A propos de Lolitarose




Une parisienne pressée, mordue de mode, accro depuis toujours à la cosmétique, surfant allègrement sur la blogosphère, telle une abeille butinant ici ou là.

L’envie de se poser un jour, de prendre du temps pour soi, de se recentrer sur l’essentiel et donc le simple, le naturel.

J’ai donc retroussé mes manches, mis mon tablier, sorti le mixer de cuisine et sur la trace de quelques aînées découvertes sur le net, je me suis lancée à mon tour dans la création de cosmétiques maison.

Oh, pas les rondelles de concombre ou les mixtures oeufs-avocats vantées par nos grand-mères ! Non, en bonne urban girl, lectrice assidue des pages cosméto du hypissime magazine ELLE, et totalement addict aux textures ultra pointues et anti-âge de tout poil, je n’envisageais pas un seul instant de renoncer à toutes ces merveilles. J’ai donc cherché à m’en rapprocher le plus possible mais en utilisant tout ce que Dame Nature nous offrait.

Donc, pas de gommage à la papaye ni de patates anti-cernes dans ces pages ! Souffrir pour être belle, d’accord ! Mais pas question de s’enlaidir, le temps s’en chargera bien assez tôt.

Donc avis aux amateuses, ici vous ne trouverez que du beau, du sensuel, du voluptueux.... le tout agrémenté d’une pointe d’humour.
Parce que nous le valons bien !  

Lolitarose